Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actualité de la classe de cm2
28 janvier 2011

VENDREDI 28 JANVIER

Saint Jean d'Aulps toujours sous le soleil.
Matinée en montagne et sortie raquettes pour les uns, visite à la ferme pour les autres.
L'après-midi, les trois classes sont montées à la Grande Terche pour les deux heures de ski quotidiennes.

Tous vos enfants sont en forme, ils prennent plaisir à toutes les activités qu'on leur propose. L'ambiance est bonne et les animateurs sont efficaces et gentils.

Les repas sont appréciés et tout se passe pour le mieux.

Ce soir, la veillée conte au coin du feu a bien clôturé la journée.

Voici quelques photos...

 

P1070630  P1070665 P1070655

DSC02481  DSC02489  DSC02490

DSCF0145  IMGP0456 DSC02555

DSC02561 DSC02563
IMGP0450 IMGP0461

IMGP0465 IMGP0472

IMGP0475

Bonne nuit!




Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut Mat,j espère que tu vas bien tu me manques.Ecris moi vite...bonne semaine ta soeur lisa
C
Bonjour léo, nous avons reçu ta carte qui nous a fait très plaisir.<br /> Hugo est impatient que tu lui raconte ta semaine.<br /> On t'embrasse fort et à mardi.
B
merci pour ta petite carte qui nous a fait un grand plaisir. J'espère que tu t'amuses bien. Nous t'aimons et nous te faisons de gros bisous.<br /> Papy Jacques Mamie Suzanne.
L
Content que tout se passe bien et que tous les enfants profitent bien !lea tous le monde a recu ta carte on te fait de gros bisous et coline t attend!!!!
C
D'après les photos, la veillée a dû être vraiment bien. Vous vous êtes sûrement bien amusés!<br /> Nicolas,j'espère que tu es tombé moins souvent sur les fesses que moi pendant ma classe de neige!<br /> Tes cartes postales sont très belles et maman a reçu 5/5 ton message sur les haricots!<br /> bises <br /> Ta GRANDE soeur, Céline
L'actualité de la classe de cm2
Publicité
Publicité