Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actualité de la classe de cm2
30 janvier 2011

DIMANCHE 30 JANVIER

Après la boum d'hier, un réveil tardif a été le bienvenu !

IMGP0560  IMGP0558  IMGP0554

IMGP0570  et d'autres photos sur le cd à venir...

Après un bon petit déjeuner, chaque enfant a pu s'inscrire aux activités de son choix .

Contents de leur journée, malgré les petites toux de certains et les nez qui coulent, nos élèves s'apprêtent à profiter de leur dernière séance de ski.
La veillée de ce soir est calme afin de garder des forces pour demain.

A très bientôt maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut!c'est bien là- bas?<br /> Tu ne veux pas rester quelques jours de plus, histoire de nous laisser encore un peu plus longtemps tranquille<br /> Non, je rigole on est pressé que tu rentres pour que tu nous racontes tes nombreuses aventures.<br /> A bientôt et bonne route à tous!!!!!Thomas Boisson.<br /> <br /> Super les photos, en plus vous n'aviez que du soleil, c'est extra ! Tu vas nous épater en ski?<br /> Maman.<br /> <br /> salut Hugo, content de revoir tes vieux ? On t'a fait un flan au caramel, t'es content ? <br /> Bye,
R
Coucou tous le monde, j'espère que vous avez tous bien profité du séjour...<br /> Merci encore pour les photos....<br /> Un gros gros bisou à notre louloute (Célia G), et hâte d'être à demain....<br /> <br /> Bonne route, à demain soir.....<br /> Papa, Melvin et maman....
F
Et oui, le séjour se termine... Mais que de merveilleux souvenirs pour tous !<br /> Et pour ceux qui sont restés, de "super" photos, que vous avez partagées avec eux. UN GRAND MERCI.<br /> On attend votre retour avec impatience.<br /> Bonne route et à demain soir !<br /> <br /> Gros gros bisous à MELIS-ANNE de la part de<br /> sa maman et son papa.<br /> A demain ma Louloute !
M
Coucou mon loulou,<br /> <br /> je viens seulement de voir qu'on pouvait laisser des commentaires...... J'ai bien reçu ta lettre, j'espère que de ton côté, tu as reçu toutes les miennes!!!<br /> <br /> J'ai hâte de te revoir.....Ta soeur et sylvain aussi<br /> On te fais de gros bisous<br /> <br /> A demain<br /> <br /> ta maman...
M
Et voilà, toutes les bonnes choses ont une fin, alors il va falloir penser à rentrer. <br /> Tu auras de super souvenirs de ce séjour, j'en suis certaine et je te souhaite un bon voyage pour demain.<br /> Je t'embrasse trés fort Célia ! Thomas et Laure se joignent à moi. Préssée de te revoir
L'actualité de la classe de cm2
Publicité
Publicité